Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
7 décembre 2012

Pièce d'étude en broderie Glazig

Depuis la rentrée, je suis élève de l'école de broderie Pascal Jaouen. Un véritable plaisir cette broderie Glazik, avec ses fils de soie aux couleurs chatoyantes. Je commence avec une petite pièce d'étude, et il y a de quoi faire ! point chaînette, chaînette échelle, laouig, reprise, mais le pompon ;-) c'est le feston !!! Je défais et refais certains endroits qui ne me satisfont pas...Il me reste deux cours avant les vacances de Noël...Ensuite, je ne sais pas...Le motif ira peut-être orner un sac...

piece_etude_glazik_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

piece_etude_glazik_2piece_etude_glazik_3

 

 

 

 

 

 

 


piece_etude_glazik_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres joli. J ai aussi participe a ces cours il y a quelques annees, j avais adore.
N
C'est un excellent moyen de se vider la tête !!! J'adore !
J
quelle patience tu as !
Publicité