Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
4 décembre 2012

En pleine récidive...

Je vous avais bien dit que ça sentait l'addiction...Promis, demain j'arrête !!! Surtout qu'il y a encore plein de choses à faire sur ma Todolist...
Faut que je tienne bon !!!

coeur_pompon_1coeur_pompon_2

 

 

 

 

 

 

coeur_pompon_3coeur_pompon_4

 

 

 

 

 

 



bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Jardin Secret !!! A bientôt pour la pause tea-time...tu passes quand tu veux ! Bizhes et @ bientôt !
J
ah non , n'arrete pas il sont mignons, ca va cartonner à Poullan le 15.
Publicité