Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
2 décembre 2012

Calendrier de l'Avent

Depuis que je cotoie les pays germanophones, (c'est-à-dire une petite vingtaine d'années...), je me plonge avec délectation dans la période de l'Avent et la magie de Noël. L'ambiance est tellement agréable et leurs décorations si sublimes, que je ne peux m'empêcher de recréér un petit coin d'Autriche dans mon salon.

Cela passe par la couronne de l'Avent et son calendrier, pour le plus grand plaisir des enfants (petits et grands...)
J'aime aussi beaucoup la finesse des origamis, alors je mixe les deux ! Et voici ce que cela donne :

corbeille_avent_origami_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


corbeille_avent_origami_2corbeille_avent_origami_3










corbeille_avent_origami_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre également celui de 2010 dans le même esprit

calendrier_de_l_avent_origami_1calendrier_de_l_avent_origami_2

 

 

 

 

 

 

 

Bon dimanche de l'Avent !

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette année il y des stickers pour creer des scenes avec des personnages. Il y a deux ans c etait le titre d un conte à lire chaque soir...
T
Mais qu'y'a-t'il dans ces p'tites pochette?
Publicité