Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
27 novembre 2012

Rosebud

Un chauffe-épaules, sur le même modèle que "Fée des neiges", en jersey, laine Ondiaflamme et Lanas Stop.

capeline_rosebud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


capeline_rosebud_2capeline_rosebud_3

 

 

 

 

 

 

capeline_rosebud_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces deux capelines sont magnifiques .Les couleurs chaudes sont parfaites pour un hiver cosy.<br /> <br /> Quel Superbe travail ... à bientôt....
J
on se glisserai bien dedans, mais je croie que je suis un peu grande , j'adore ces couleurs qui réchauffe l'hiver et les petits boutons aussi . biz a bientôt
Publicité