Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
19 novembre 2012

Ecclectic Breizh Touch

Pour accompagner ma petite puce à la garderie le vendredi, j'avais commencé à lui crocheter un cabas au crochet. Il le fallait assez grand pour y ranger toutes ses petites affaires...

Alors voilà, au gré de mes envies, avec un beau mélange de laines, et quelques heures (semaines) plus tard, elle pourra enfin afficher son cabas "ecclectic breizh touch", à la bandoulière aux motifs de crochet irlandais, coton riccamo, doublée et brodée au point laouig et chaînette, une cordelière au point langouste, et des petites fleurs au bout des cordons.

 sac_crochet_2sac_crochet_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac_crochet_3

 

sac_crochet_4

 

 

 

 

 

 

sac_crochet_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac_crochet_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac_crochet_7sac_crochet_8

 

 

 

 

 

 

 

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah vraiment tes créations sont toujours si jolies, les couleurs invitent aux rêves.
Publicité