Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
13 novembre 2012

Chez NaDeGe au Concours Blog créatif 2013 Marie Claire Idées

Cette semaine, en me promenant sur la toile, j'ai découvert le site de Marie Claire Idées. J'aime bien leur revue, les photos sont belles, et les créations originales. Le site propose de concourir pour le blog créatif 2013, alors voilà, je me suis inscrite !

308x3086

Amis fidèles, lecteurs assidus ou visiteurs de passage qui appréciez mes réalisations, venez voter pour NaDeGe !! (je n'aurais jamais pensé dire un truc pareil de toute ma vie !!!) en faisant un crochet par chez Marie Claire Idées.

premieres_realisations_Chez_NaDeGe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez_NaDeGe_creations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Merci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité