Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
18 octobre 2012

Envie d'Eskimo...suite et fin

Le voilà terminé le poncho de mon iroquois préféré ! Il le voulait avec une capuche, mais sans appliqués au crochet, ni poche, juste un petit "ponlompic" au bout de la capuche (qui ne figure pas sur le modèle) ! Je suis un peu déçue de la capuche, je me suis inspirée d'un autre modèle Drops. Mais la forme n'est pas très harmonieuse. A revoir...
J'y ai mis un peu de couleurs (ça devait me manquer !!) Cette laine Eskimo est super douce, de très belles couleurs. Elle se tricote en 8-9 et se prête, paraît-il, très bien au feutrage...Tiens, ça me donne des idées, il me reste des pelotes...

poncho_drops_1poncho_drops_2

 

 

 

 

 



poncho_drops_3poncho_drops_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poncho_drops_5poncho_drops_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le petit vent frais peut arriver ..... Très chouette ce poncho et franchement la capuche ne dénote pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> A bientôt
F
quel courage pour un grand poncho!!!!
J
l'hiver peut arriver maintenant. il est très beau cet "iro quoi" ? déjà, ah non eskimo. bises a vous tous.
Publicité