Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
17 septembre 2012

Mini Pochette

Il y a dans les livres sur le crochet japonais quelque chose de très romantique. Les accessoires sont toujours délicats, dans des tons clairs et doux. Et j'aime bien ce côté rétro.
C'est le cas des projets de ce livre japonais, acheté chez Junku.

uncommon_knitting

Voici ma version d'une mini pochette de ce livre. Comme dans beaucoup de projets, je n'ai pas pu m'empêcher de la personnaliser, avec encore une fois, des motifs et une bordure de crochet irlandais. Vous aurez sans doute remarqué que j'ai une légère addiction aux sacs et autres pochettes...Je ne m'en lasse pas !

mini_pochette_2mini_pochette_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini_pochette

 

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j aime beaucoup celle ci aussi !
L
chouette tes pochettes et j'ai la même addiction que toi je sais qu'on ne peu pas résister
S
Très jolie pochette. Comme toi, j'adore les pochettes. Merci pour les références du livre, je ne connaissais pas. Douce soirée.
J
oui au faite, que fais tu de toutes ces pochettes?<br /> <br /> signé ta voisine d'en bas......
Publicité