Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
11 septembre 2012

Bijou de ciseaux

Mes petits ciseaux de broderie, toujours avec moi dans les travaux d'aiguille, ont enfin un fil à la patte.
Enfouis sous la montagne de pelotes, coincés entre deux pages de revues, j'ai l'espoir qu'avec
ce petit bijou, je mettrai la main dessus plus facilement !!

bijou_de_ciseaux_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


bijou_de_ciseau_2bijou_de_ciseaux_3

 

 

 

 

 



bijou_de_ciseaux_4bijou_de_ciseaux_5

 

 

 

 

 

 

bijou_de_ciseaux_6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli bijou ! tu ne les perds +?
Publicité