Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
21 août 2012

Un dimanche à la campagne

C'est le temps des récoltes. Moment convivial en famille,
autour du tracteur, pour tirer les premières pommes de terre.

le_temps_des_r_coltes_1

le_temps_des_r_coltes_2le_temps_des_r_coltes_3le_temps_des_r_coltes_4

 

 

 


le_sillon_1le_sillon_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le_sillon_3Hombeline

 

 

 

 

 

 

C'est le temps des papillons aussi. J'en ai plein le jardin, enfin, des chenilles surtout,
qui ont l'air d'apprécier les choux...

Ces papillons-là sont inoffensifs et seront bientôt regardés avec plaisir...à suivre...

papillons_1point_d_oursin

 

 

 

 

 

 



projet_rabbat

papillons_2

bordure_coquilles

 

 

 

 

 

 

bordure_coquilles_d_tail

bordure_coquilles_2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton tracteur me plait! ( oui je sais c'est bizarre...) mais je prefere ( qd meme) ton ouvrage crocheté! elegantissime...
Publicité