Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
13 août 2012

Premières réalisations ¤ 3

capelinemacaon

capeline_2junku_crochet_b_b_

Une capeline pour mon petit oiseau des îles, réalisée en Karisma de Drops
suivant un modèle de crochet japonais de ce livre.

capeline_4

capeline_3

 

dahlia_cactusgilet_perl_

crochet_mode

C'est un des premiers livres que j'ai acheté.
Ce petit gilet est réalisé en Drops Alpaca. Je l'ai raccourci d'un rang d'"ananas",
car je préfère les hauts courts, plutôt que ceux qui tombent sur les hanches.
gilet_perl__2

gilet_perl__3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !
Publicité